Epilogue

Publié le par Sun

****** Mail de mr Dimet ******

"Je viens d'avoir la "Maison des examens". J'ai eu confirmation que le jury de délibération final avait bien lieu le 3 juillet mais les résultats ne seront affichés que le 6 juillet à la Maison des examens, à Estienne et envoyés par fax aux autres établissements dont le CFA. Nous les afficherons donc à l'entrée du CFA dès réception.
Pouvez-vous faire tourner l'info...
Merci,
Yves Dimet
 
PS: je voudrais vous réunir tous (BTM / BTA) au CFA pour un "Pot de fin de promo" et en profiter pour faire une analyse des résultats. J'envisage le mercredi 19 juillet de 16h à 18h...
Qu'en pensez-vous?  Voire une autre date..."
******

Publié dans ORGANISATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ok pour le 19
Répondre
A
pas de soucis pour le 19juillet
Répondre
M
Moi je suis d'acc pour un pot de fin d'année :)Sauf si j'ai pas mon BTS :pSinon, moi je serais au CFA aux environs de 17h (avec toi Sun, meme normalement) voir un peu avant, ca depend de l'heure a laquelle on part du boulot ^^Voila, bonne attente a tous ;p
Répondre
S
Il est donc possible que les résultats soient affichés avant 18h au CFA.
Répondre