Bientot le couperet...

Publié le par Mel

Salut tout le monde !!

Comme vous le savez, malgré nos efforts pour ne pas y penser, dans une semaine, c'est les resultats. Aussi, et comme on est solidaire depuis le début, je propose qu'on s'organise pour aller voir les résultats au CFA. On en a deja parler ci et là, donc voila, on a qu'a lancé une discussion officielle sur le sujet !!

Pour ma part, je suis à république, à 10min du CFA, et je peux partir à peu pres n'importe quand... donc dites moi ou et quand vous voulez qu'on se retrouve pour aller à l'abattoir !!

Biz à tous :)

Publié dans ORGANISATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ps : aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 24 ans !!!!
Répondre
C
Moi je suis d'acc avec ma chtite Claire !<br /> Perso je vais aller à Eugénie Cotton, ça me semble plus judicieux.... mais à chacun de voir...<br /> Dans la mesure ou ce lycée est un centre d'examen l'affichage des résultats ne devrait poser aucun problème...<br /> En revanche, avec le CFA on sait jamais... une panne de courant générale, le fax qui ne fonctionne plus, le téléphone coupé, une invasion de sauterelles !!! bref.....<br /> mieux vaut être prudent(e)...
Répondre
C
Vous m'excuserez mais si jamais le cfa a un problème de fax ou autre phénomène étrange du cfa, on va etre obligé de bouger à eugénie cotton...<br /> N'est il pas plus sur de se donner rdv à eugénie cotton?
Répondre