On en voit la fin - courage !!!!

Publié le par chocobons

Bonjour tout monde

L'etape du dossier de travaux est finie, place maintenant au projet professionnel.
Je vous rapelle que cet oral dispose du coefficient le plus fort : 6.

La fin des epreuves approche et par la même occasion notre delivrance et nos vacances bien meritées.

Mais avant Projet Pro. Voila pourquoi sur la meme lancée que le dossier de travaux, je vous propose un jury blanc vendredi 16 juin.
Je vais envoyer un mail pour convoquer nos jurys préférés.

Alors laisser un petit comment pour indiquer qui qui vient et qui qui vient pas !!!!!

Bonnes chances - on va tout dechirer  - we are the champion

Your chocobons addict. 




Publié dans ORGANISATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon alors en ce qui concerne demain.Il n' y aura pas ni Manuel, ni Antoine, ni Thibault, ni Yves ... Prof de gestion en jury apparemment.Reste Alexandre et prof de francais qui n'ont pas repondu. Pour Manuel, il a dis que si les corrections de DC sont fini il passe donc qui C .Voila en gros, donc la question est CFA or not CFA ?????
Répondre
L
Moi je travail donc pas la vendredi mes je vous souhette bonne chance a tousps: bientôt la fin
Répondre
M
Je pense que je serais la aussiJe garanti pas par contre d'avoir la totalité de mon dossier... d'apres mon planning, je suis censée finir mes planches samedi soir pour reviser tout dimanche, lundi et mardi... Voyons voir :Samedi axe 1Dimanche axe 2Lundi axe 3Mardi axe 3Mercredi realJeudi matin realJeudi apres midi planchevendredi matin planchevendredi apres midi CFASamedi plancheDimanche matin PlancheDimanche apres midi revisionLundi revisionMardi revision Mercredi matin suicidemercredi apres midi oralJeudi matin rejouissancejeudi apres midi anglaisvendredi kiffage de la libertéVoila mon programme pour les prochaines semaines :pA vous les studios !
Répondre
A
comment ca se passe quand on taff ??<br /> Merci<br /> angie
Répondre
M
Moi je serai là
Répondre