réponse de Sébastien Levassort

Publié le par M. moult

hello les piroullis,

voici une réponse de Sébastien :

Bonjour à tous,
Vos message m' ont beaucoup touchés, ça m' a redonné un temps le moral.
Je ne suis pas, comme certain le suppose, hospitalisé.( pour le moment)
Je suis en "surveillance".
Depuis quelques temps je suis fatigué, ai des maux de tête, vertige...j' ai passé des examens,scanner, irm...et l' on a constaté un gliome au niveau du cervelet, une lésion ancienne lui fait prendre trop de place, il enfle.
Je repasse à la fin du moi des examens pour voir l' évolution et prendre de bonnes décisions.
Rassurez-vous rien de catastrophique et compter sur moi prochainement.
Sébastien.
Mon poème en parle. 

Publié dans ORGANISATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Yo Seb ( euh Mr levassort )<br /> Contente d'avoir de vos nouvelles<br /> <br /> A vous revoir bientôt
Répondre