Ce n'est pas fini !!!

Publié le par jessie

Je tiens juste à dire que ce blog ne va pas s'arreter à la fin du BTS. On va continuer de poster.

Pour preuve commencons par une petite surprise :  http://painterman.over-blog.com
Vous reconnaissez l'auteur ?

Un autre lien qui dechire ( moi, partiale, même pas vrai !!!) : www.freetouch.fr

Par ailleurs, Mr dimet nous invite à venir au CFA le:

Mercredi 19 juillet de 16h à 18h

pour le pot de fin de promotion.

À cette occasion nous ferons un bilan des épreuves et nous vous serions
reconnaissant de bien vouloir nous remettre copie de votre Relevé de notes
du BTS pour que nous puissions analyser les résultats.

Dans l’attente de vous revoir prochainement, recevez nos très cordiales
salutations.

Publié dans SURPRISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme dit Dimet, certains résultats nous laissent perplexes...J'aurai vraiment aimé que tout le monde ait eu ce BTS.Christelle, claire, sylvain, oubadah et les autres vous le méritiez autant que ceux qui l'ont eu. Faut pas rester sur un échec, faut relativiser et se relever avec plus de motivation et de niak encore.Pour le 19, normalement je serai là, ça dépend aussi du taf. Bonne vacances à tous.
Répondre
L
Pour moi je pence venir cela dépend de mon entrepriseSinon bonne vacance pour ceux qui y sont
Répondre
J
Christelle ... snif snif ... tu viens pas ... snif snif ... Passes de bonnes vacances ( bien méritée ca tu peux le dire ;) ), à très très vite.Qui c qui vient le 19 au faite ?<br /> PS: en passant un petit message de Mr Marissal : ...bonne continuation.je ne viendrai pas le 19.peut-être sébastien.mes amitiés à vos camarades...
Répondre
C
Coucou tout le monde ! Bon bah moi je serais pas là le 19, je parts en vacances bien méritées il me semble..... ;-)<br /> Un énorme bisou à tous et à toutes ! On se voit en septembre ou peut-être avant...
Répondre