on est en final !!!!!

Publié le par Jessie

ON EST EN FINAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans SURPRISES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci à tous - Christelle , ta raison faut relativiser et surtout positiver - le bts en soit c\\\'est pas un examen final mais une formation en continue et pour moi tu as ton bts miss - Deux année trop forte, une classe top - une ambiance de malade - on va continuer à faire la fête tous ensemble. Et surtout on garde le contact. La vie est devant nous les filles ( et les mecs ;) ) On est bourré de talent - on va le montré et on va tout dechiré !!! ( chui trop contenteeee !!!! )On se voit le 19 J\\\'espere ;)Et encore bravo à Mel - Sun ( t\\\'a reussi la miss, tu va dechiré les gobelins ) - Manue - Angie et tous les autres.
Répondre
C
oui, je suis d'accord avec toi Christelle!!!!<br /> Félicitations à Jess, Mel, Angela et Sun, beau travail!!!<br /> La vie n'est pas toujours gentille avec nous mais les échecs nous rendent plus fort!!!<br /> Au moins, ce BTS nous aura apporté des amitiés parfois forte, ptite dédicace à ma Christelle, à ma Sun et mon Sylv!<br /> <br /> Bonne continuation à tout le monde, pleins de projets d'avenir!!!<br /> <br /> Peace...(c'est kan la teuf???)
Répondre
A
c'est injuste que toi ! Christelle, élève motivée et douée, n'est pas eu son bts... elle aurait eu son diplome avec le systeme du control continu.... !!<br /> les choses sont mal faites et à mes yeux elle est tout aussi apte à etre DA au jour d'aujourdh'ui... <br /> je suis dégoutée... et blazée <br /> angela<br />  
Répondre
C
Eh oui !!! la vie nous réserve parfois de drôles de surprises...  Mais comme je le dis à chaque fois, il faut savoir relativiser.... tant qu'on à la santé et toute sa tête pour avancer, le reste n'est pas très important... Même si franchement la nouvelle n'est pas toujours très facile à encaisser.. Quoi qu'il en soit, je voulais juste faire un ptit coucou à tout ce petit monde avec lequel j'ai avancé pendant deux ans ! Tite Angie, Mel, Sun, Jess... Bravo à vous 4 ! c'est largement mérité !Ma tite claire.... on est dans la même galère ! mdrr...Bisous à toutes !
Répondre
L
Les résultats son tomberSnif Snif je n’ai toujours pas euh ! mon BTS.Félicitation pour les heureux détenteurs du diplôme. Et pour les autres penser que moi c’est la troisième fois que je le ratte.(Pour vous consoler)
Répondre