TNT

Publié le par Angie

j'ai terminé mon projet sur la TNT :

voila un apperçu :) :
http://madrid.angela.free.fr/CFA/TNT/www/indexTNT.html

bisous les piroullis

Angie

Publié dans qu'en pensez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors moi j'aime beaucoup la borne...<br /> Le seul truc qui me gènes, c'est pas tellement au niveau du graphisme, mais plus au niveau du contenu. Tu as une rubrique qui parle des inconvénients.. est-ce que tu crois qu'annoncer sur la fenêtre principale que le produit à des défauts est une bonne technique de commnunication ?<br /> <br /> à part ça c'est tout...<br />
Répondre
A
merci pour vos remarques,<br /> <br /> Je suis d'accord avec le fait que le logo est tres corporate, je pense que je peux encore le faire évoluer... effectivement, il manque de richesse graphique... je vais le retravailler un peu ...;) pour l'animation je vais lui faire une conclusion !! et puis pour la musique je vais en créer une !! ca va etre marrant ;)<br /> <br /> Bisous et encore mici <br /> Angie
Répondre
M
je trouve ton nouveau logo bien mieux que le premier en tout cas ! (TV Globe). Au niveau du nom et du visuel. Peut-etre que le logo n'est pas assez visible dans l'anim, vu qu'il est placé sur un fond qui est quasiment de la meme couleur. Peut etre aussi que tu devrais rajouter une petite suite apres la fin de l'anim generale, parce qu'on ne comprend pas qu'elle est finie: j'ai cru qu'elle s'etait bloquée :/ peut etre un truc du style "vous voulez en savoir plus ? choisissez un menu" ou un truc comme ca... voila voila, comme oubadah, c'est que mon avis !
Répondre
O
bonne démarche mais je penses que taurais pu aller plus loin graphiquement, le logo n'est pas assez pertinent 'est très propre tu ne prend pas de risques...<br /> la borne interactive est dynamique le texte est très bien intégrer par contre la musique est tristounette par rapport ton dynamisme en plus elle est boucle... moi qui laisse les fenêtres tous le temps ouvertes j'ai failli pleurer à la fin<br /> voilà <br /> maintenat tu fais ce que tu veux de mon avis!!!
Répondre