copie stratégie projet pro Christelle

Publié le par christelle

Alors voilà...

 Il me semble que ça peut être sympa pour qui voudra, de déposer ici nos début de copie strat pour nos projets pros.. histoire d'avoir l'avis de chacun...

 

Donc voilà, moi je mets la mienne si vous voulez jeter un coup d'oeil...

J'ai encore des choses à rajouter mais en gros l'idée est là !

Bon courage à tous !!

http://kalidia.free.fr/image/copie%20strat_christelle.pdf

 

 

 

Publié dans qu'en pensez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yop oh!<br /> <br /> Et bien euuuh, j'ai pas grand chose à dire la... vraiment. C'est concis, clair et simple... donc euuuh, ben apres, il te reste l'avis des profs, parce que la, moi, j'ai rien trouvé, mais je suis sure qu'eux trouveront ;)
Répondre