Des Infos, et surtout, des SOUS !!

Publié le par Mel

Coucou les jeunes futurs webdesigners, graphistes et DA.

En cette fin d'année et en esperant qu'un jour on puisse être embauché (youhou !), Angie a dégotté pour vous un super dossier très interessant intitulé "Métiers graphiques et rémunerations en 2006", qui parle, vous l'aurez compris, de notre métier et des sous !
Moi, si je peux prétendre à la rémuneration indiquée a la sortie du BTS, resto pour tout le monde les enfants !!

Bref, j'ai pas encore eu le temps de tout lire (je suis directement aller sur le chapitre "tableau des remunerations" :p, mais nooon je suis pas vénale !), c'est sur Pixel Creation, et plus particulierement ici

Allez, a bientot tout le monde

Publié dans GRAPHISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article